Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2022 1 18 /07 /juillet /2022 11:17

Chers compatriotes,

Notre gouvernement a encore décidé de faire passer une loi qui est carrément une aberration, après plus de deux ans à nous prendre pour des imbéciles et je suis polie, car mensonges, manipulations et j'en passe, maintenant nos sept guignols s'attaquent aux sexes faibles, mais là vous vous êtes plantés, en faites depuis des années vous vous plantez, dans les votations le fascicule est semé de pièges, de promesses jamais tenue et je sais la phrase pour AVS21  sera  SI VOUS NE VOTEZ PAS OUI NOUS AURONS DE GROS PROBLEMES, PUIS LA PHRASE ULTIME LES GENS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS VIEUX ET COÛTENT TRèS CHERES- ca c'est je suis sur à prévoir car un centenaire dans l'année et hop on devient tous centenaires, quand à coûter chère ma dernière consultations en 2011 car je ne vais plus chez les toubibs car travaillent pour le fric pas pour soigner. Je me soigne moi-même naturellement et me porte comme un charme.

Bref chers compatriotes si le oui passe eh bien heureux là-haut, mais attention quand on tend la main à cette bande de corrompus, ils vont vous prendre le bras et Messieurs hop même topo pour vous 66/67 et qui sait arriveront à 70 ans.

Ensuite autre problème nos jeunes eux et restent sur le pavé, moi ce que je vous conseille c'est d'apprendre l'histoire de l'AVS et sachez que vos pères, grands-pères, se sont battus pour cette caisse de retraites, alors maintenant montrez à vos aïeuls votre solidarité et dites non à cette ignominie.

Je suis retraitée, née en 1948 vous aviez accepté que les femmes passent à 64. Eh bien mise à la porte à 52 ans car trop vieille et trop chères, deux ans pour retrouver du travail, chaque fois l'âge ne correspond pas, et maintenant les femmes à 65 ans. Donc qui va payer les caisses chômage, l'assurance invalidité si elles y arrivent car on ne parle jamais de ceux qui meurent avant 65 ans.

Ne croyez pas les merdias, les banques qui ont décidés de mettre des millions pour que vous votiez oui, pas pour vous ce fric, mais acheter des gens pour probablement nous inciter à voter OUI, attention chers suisses vont vous manipuler comme pour le COVID, que vous dire de plus, cela fait des années que nos dirigeants nous manipulent avec des promesses, du chantage. cela fait des années que je votre à 90% contre le conseil fédéral et bizarrement j'ai à 90% raison car promesses jamais tenues.

Ma foi maintenant à vous de décider si vous voulez un jour travailler jusqu'à 70 ans et aller directement au cimetière. car ils le feront soyez en sur car pour eux l'argent est leur Dieu, vous vous ne comptez pas pour eux.

j'ajoute Mesdames, ne comptez sur les trois gourdes du CF elles sont anti-féministe surtout la Sutter avant même d'être nommée CF elle prônait déjà d'augmenter la retaite des femmes. Madame Sutter, même au 3ème âge ma mémoire est encore excellente et le jour où vous avez dit cela je ne l'ai pas oubliée, vous une bourgeoise qui rentrez chez vous et n'avez rien à faire. vous êtes un être egoïste tout simplement.

A bon entendeur

Panthère grise

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens