Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2022 6 20 /08 /août /2022 12:30

Bonjour chers amis,

Je voudrais vous parler du président français, en effet un président qui n'aime pas la France ni son peuple ne devrait pas etre nommé, hors français un quinquennat a démarré, ils ne vous a pas suffit à ceux qui ont voté pour lui ces 5 ans, il a démoli votre pays, il a violé les droits de français en faisant du chantage, vaccins, pass-sanitaire, vaccins qui ont tué dans les ephads, tué des enfants, tué des sportifs et j'en passe, et des effets secondaires qui peuvent handicapé à vie. il a promulgué les confinements hors les suicides ont augmentés, les liens sociaux foutus, des milliards de dettes, des faillites, des mensonges éhontés, manipulation créant la peur et maintenant avec l'aide de l'OTAN et des USA il déclare la guerre à la Russie, en mentant encore sur Poutine, à 74 ans j'ai connu des Présidents mais comme lui là c'est un record de méchanceté, d'un mec sans conscience, sans âme, sans coeur, cet homme euh homme non car entouré de ses gardes du corps il se sent fort, mais moi femme en face de lui je n'aurai pas peur mais lui il se ferait parmi. Chef des armées lui il ne sait même pas ce que c'est un revolver sauf sur écran. Une armée qui a peur de cet avorton le général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe. commet des généraux, des colonels peuvent obéir à cet homme qui en plus de son salaire payé par vous peuple français reçoit des dessous de table, parce que vous croyez que le mal qu'il vous fait il le fait gratuitement, bénévole lui, alors qu'il vous déteste, les dessous de table ça doit pleuvoir dans son compte en banque probablement dans un paradis fiscal. quand allez-vous comprendre qu'en septembre il va recommencer son cirque il a commencé d'ailleurs en déclarant la guerre contre la Russie, contre Poutine.

 

Faut vous réveiller car des jeunes vont partir se faire tuer pour une guerre qui ne vous concerne pas, l'OTAN, l'UE , les USA veulent cette guerre pour encore tuer Schwab suppôt de Satan veut tuer 5 milliards de personnes sur cette planète, ces mondialistes sont à la solde du diable, les francs maçons ont toujours fait du mal.  d'ailleurs la Banque du Vatican appartient aux francs maçons.

Le problème c'est que vous regardez les medias, les infos qui suivent les directives des francs maçons, Moi je lis des livres ce que je sais c'est par des écrivains et des journalistes indépendants, qui oeuvrent depuis des années ce n'est pas de hier que j'ai appris beaucoup de choses, mais ces journalistes ne sont jamais invités car trop dangereux de dire la vérité sur un plateau télé, combien lors des dernières votations, n'ont pas été invité, médecins, scientifiques, députés, et même pour la présidentiel. 

 

J'ai l'impression de voir des gens sans intelligence, des espèces d'êtres humains qui sont devenus tellemt lâches, qui ont peur de la mort, bizarrement on devrait avoir peur de conduire sa voiture, sa moto, de faire su ski, de l'alpinisme puisque la peur du COVID vous a lobotomisé, vous a rendu tellemt moutons pire eux se défendant devant un loup. Je me rappelle de mon chef qui m'a dit un jour, tu sais Silvia nous devons être des loups parmi les loups. eh bien je suis fière d'être une résistante de la première heure, fière d'avoir lu plusieurs bouquins sur les vaccins pas seulement sur celui du COVID mais tous les vaccins. ouf je n'en ai que deux. 

Méfiez-vous Macron n'en a pas fini avec vous, mais dites-vous aussi que le mal que font tous ces gouvernements un jour revient comme un boomerang. Le KARMA vous connaissez. 

A bon entendeur

Votre amie Panthère grise

Luisa 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens