Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2022 4 26 /05 /mai /2022 08:28
Bonjour à tous,

Aujourd'hui jour de l'Ascension j'avais envie de vous parler de mon rapport avec Dieu et nos frères galactiques, beaucoup ne vont pas me croire, que j'affabule mais non je ne me permettrai pas de mentir sur un sujet aussi important.

Sachez que je ne suis pas bigote, je ne prie pas, je ne vais pas à l'église, je préfère parler avec Dieu avec mon coeur, lui dire ce que je ressens et ce qui me peine et je dois dire que souvent il me répond, mais parfois d'une façon saugrenue, vous savez il faut chercher, les signaux d'alarme il les envoie, mais nous ne somme pas à son écoute. Il y a eu un signal très fort NOTRE DE DAME DE PARISavec son incendie alors qu'elle fut épargnée pendant les guerres.

Autrefois je n'y faisais nullement attention, j'étais croyante mais sans plus, mais avec l'âge on s'aperçoit que si on avait écouté ses avertissements on ne serait pas dans les ennuis comme je l'ai été, alors maintenant je fais attention, mais des fois je lui dis pouvez-vous être plus claire, je sais que je dois trouver la réponse par ma foi et ma conscience dans le calme et la sérénité.

Vous allez dire parle toujours pas de preuve comme dans un roman policier. Alors je vais vous donner ces preuves les plus importantes que Dieu et nos frères sont là à chaque instant.

La première preuve je l'ai comprise très tard, j'avais 7 ans ma maman avait eu un enfant hors mariage et dans la ville où nous habitions un foyer créé par une femme extraordinaire pour filles-mères, ma mère y avait trouvé refuge et surtout aussi une écoute de sa directrice que l'on appelait Tante Lina. Nous sommes allées rendre visite un dimanche à Tante Lina gravement malade et j'ai vu une femme dans un lit tout blanc et elle aussi et squelettique, ça m'a touchée. En revenant  la maison maman m'a dit ke crois que Lina va bientôt partir pour un monde meilleur. 

Mais Tante Lina avait un atout une foi inébranlable, Lourdes chaque année comme malade, ensuite comme bénévole et devinez qui plus de 20 ans plus tard est venu me voir à l'hôpital et bien elle, Lina était un ange descendu parmi nous car elle a aidé tant de femmes, elle m'a aidé dans mes épreuves et j'ai compris que sa foi en Dieu l'a aidée et elle est décédée à  plus de huitante ans et le prêtre a dit que ce jour là avec Lina il n'aurait pas à intervenir car sa bonté lui a ouvert la porte du Paradis.

Il m'a fallu des années pour comprendre et encore maintenant je n'arrive pas à avoir la foi comme elle l'avait, j'ai des doutes. quand quelque chose me tient à coeur je vais vers un arbre j'appuie mes mains contre son tronc et je parle, des fois je pleure et un jour avec un arbre majestueux j'ai senti son coeur battre, ce fut un moment inoubliable et je sais que mes paroles il les a envoyées car le lendemain j'avais la réponse à ma question sur mon départ de mon pays, c'est ma deuxième preuve.

La troisième c'est cette nuit, depuis quelques temps je ne me sens pas bien par rapport à la guerre, aux mensonges de tous ces gouvernements corrompus et j'ai pleuré, pleuré c'était environ 3 hres du matin, depuis des nuits je me réveille en pensant à ce monde qui s'autodétruit parce que des gens n'ont qu'un but le pouvoir er l'argent, je craignais que cette guerre éclate à cause de ces hommes sans conscience, sans foi, sans âme seul pour eux l'argent compte, que les peuples souffrent, que ds gens meurent de faim. meurent faute à des vaccins, que des gens se suicident car sont à bout de force, que nos enfants, petits enfants, vont souffrir encore plus si nous ne nous unissons pas pour combattre d'une façon pacifique ces suppôts de Satan, l'Apocalypse le décrit si bien ces temps que nous vivons. Mais si l'on reste sans réagir le ciel nous tombera sur la tête ne dit-on pas aide-toi et le ciel t'aidera.  Nous sommes à un moment crucial comme l'a été Moïse. 

Ce matin je reçois un message le Pape réagit enfin il condamne autant l'Ukraine, l'OTAN, les States et Poutine, tout le monde y passe. Le Pape va aller voir Poutine et parler avec lui. Je sais que Poutine va écouter il l'a déjà fait et vous seriez étonné parfois des réactions de Vladimir Poutine.

D'ailleurs à ce sujet je vous conseille d'aller sur you-tube est regarder Léo Nicollier journaliste indépendant en visite à Moscou avec un visa et une invitation à la TV russe 1 million de personnes ont vu cet émission. Les diplomates français doivent partir et Léo lui reçoit un visa et une invitation regarder ces reportages et vous allez tomber.

Mon chagrin, mes larmes ont-elles fait effet car n'oublions pas que le Pape est au service de Dieu a-t'il lui aussi une réponse du Seigneur ou une réprimande étant donné que il faut avouer que François a manqué à ses devoirs en ne prenant pas la défense des peuples lors de la pandémie.

Mais je sais que nous allons nous en sortir, mais nous devons tous nous solidariser contre ces gouvernements corrompus de l'Occident, de L'OTAN, de l'UE et du gouvernement américain qui veut à nouveau faire une guerre comme il a fait en Lybie, en Irak en provoquant que du mal et en faisant des milliers de morts. Le gouvernement américain est un envahisseur mais ces prédécesseurs Napoléon, Hitler non pas réussi et eux non plus car en effet Poutine a changé l'image de la Russie et ayant à mon âge connu l'union soviétique après les reportages de Léo je suis restée stupéfaite par le travail accompli. A vous de juger.

Chers amis je vous souhaite le meilleur et ayez confiance en Dieu et nos frères galactiques, mais surtout ne baissons pas les bras.

Panthère Grise avec toute mon amitié à tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens