Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2022 1 16 /05 /mai /2022 08:08

Bonjour à tous,

alors soyons réalistes, cette guerre est fomentée par les mondialistes américains comme la pandémie, mais commençons par le début.

Il était une fois une bande de mecs issus de Satan très très riches , milliardaires nés avec les péchés les plus graves et avec déjà les poches pleines, trop pleines, mais ils s'ennuient car ils ont tout plus que tout ce qui les a rendus méchants, jaloux, avec en tête deux mots pouvoir et fric , mais quand on a trop on n'a plus de rêves, plus d'envies, alors on fait le mal, ils sont sans coeur, sans foi et sans conscience. alors l'idée germe et depuis des années les francs maçons préparent leurs funestes projets.

Mars 2020 premier projet une pandémie préparée dans un laboratoire en Chine mais pas forcément  par des chinois puisque derrière il y a Bigpharama.

Et voilà le virus COVID 19 et avec cela il faut faire peur, alors on paie très chers les médias pour terroriser les peuples, chaque info augmente la peur de la mort par ce virus. Alors les masques, les confinements et les distanciations, les interdictions, les pass et au plus fort voilà les vaccins miracles inventés en une année à peine, les médicaments pas chères interdit à la vente, bref une dictature hélas voulue et bien organisée par des hommes sans scrupules et par des peuples apeurés, mourir fait une trouille pas possible, bizarre la mort vous attend quand elle veut, crise cardiaque, accident de voiture, de sport, AVC, cancer etc. et là peur d'une grippe. 

Le temps passe, les manifs aux quatre coins du monde, et puis de plus en plus d'effets secondaires avec les vaccins et les vaccinés peuvent être positifs, et puis une phrase de l'avorton français j'emmerde les non-vaccinés, ce petit mec essaye de soulever les vaccinés contre les non-vaccinés, faut dire que ce voyou est en train d'encaisser au noir des millions grâce à Rotschild et consorts et les médecins, eux des millions pour vacciner par Bigpharma et le peuple heureusement n'a pas joué le jeu de ce gouvernement corrompu jusqu'à la moëlle que ce soit Verrue ou Cachesex eux ont engraissé leurs comptes en banque pendant que la pauvreté augmente. a noter que l'occident a pour ainsi dire tous des gouvernements corrompus, faut pas se leurrer.

Mais les mouvements s'essoufflent et puis certains pays reviennent à une vie normale, là les francs-maçons commencent à paniquer n'arrivent pas à tuer plus de la moitié de la planète, Comme ces mondialistes se sont mis Biden Président sénile des USA dans la poche, allez on va attaquer Poutine on va payer l'Ukrainien SS pour provoquer Poutine et nous on va faire installer une base militaire  à la frontière russe ça va fâcher le Président russe, et on va encore payer les médias pour dire que Poutine est méchant et avec plein de maladies bref à l'article de la mort. Normal que Poutine veuille protéger ses frontières et si on prend les USA quand du temps de Castro la Russie a voulu mettre une base militaire près de le frontière américaine l'embargo a été immédiat et dure toujours d'ailleurs. Et on voudrait que la Russie accepte, non mais , le pire est l'OTAN qui met de l'huile sur le feu et les pays qui reçoivent ses pauvres réfugiés de l'Ukraine à qui on donne appartement, abonnement CFF, portables, médecins etc. et qui arrivent en voiture BMW et Mercédès pauvres gens, braves suisses qui ouvrez vos portes à plus riches que vous et tout cela sur des mensonges.

Par contre OTAN, USA, UE à force de titiller Poutine vous allez mettre l'occident en guerre, n'oubliez pas ce sera une guerre nucléaire avec des retombées radioactives qui tueront non seulement les gens, mais la nature, les animaux bref une terre invivable.

Alors francs maçons qu'avez-vous prévu monter dans une navette et tourner pendant 25 ans autour d'une planète agonisante où aller sur une autre planète laquelle lointaine et soit on vous gèlera mais qui va ouvrir vos armoires frigorifiques, ou alors trouver l'élixir de jeunesse,, ou vivre sous terre pendant des années bon courage mieux mourir. bref continuer vos conneries, à moins que les peuples de la planète se révoltent enfin et vous envoient effectivement sur une planète invivable ou vous enferme dans un asile psychiatrique ou en prison avec travaux forcés et surtout que vos milliards soient distribués dans le monde entier pour sortir des dettes.

peuples du monde soyez réalistes tant que vous aurez des gouvernements corrompus, vous serez en danger, êtes vous assez responsables pour apporter à vos générations futurs une terre fertile, une paix, une solidarité avec des gouvernants intègres et honnêtes qui pensent aux peuples pas à leurs comptes en banques..

A bon entendeur

Merci à ceux qui me liront, c'est avec mon coeur que j'ai écrit ce texte, je sais que Dieu et nos frères galactiques interviendront, je mets le pire pour j'espère que ceux qui n'ont pas encore compris se joignent à tous les résistants qui ont manifestez depuis le début et entre parenthèses je n'ai même pas eu un rhume et je ne cache pas mon âge 74 ans et un système immunitaire que j'entretiens chaque jour que Dieu fait.

Silvia la panthère grise.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens