Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2021 4 30 /09 /septembre /2021 18:20

hello à tous,

Comme vous le savez, je suis complotiste, aujourd'hui on dit résistante, alors je vais vous parler de mon voyage de Genève à Point-à-Pitre, évidemment j'ai fait mon test hélas obligatoire en sachant que j'étais négative, ben oui en pleine forme. j'arrive donc à l'aéroport et j'entre en mettant mon masque au dernier moment, mais au-dessous du nez et je dois dire que je ne l'ai pas mis sur le nez. donc je m'attendais qu'au guichet pour donner bagages et billets il y aurait distanciasion pas du tout. Que je vous dise aussi que mon chien et mes deux chats m'accompagnaient et je ne partais pas en vacances mais définitivement. mes papiers étaient ordre autant pour mes animaux que pour moi, par contre attente longue car certains ont essayés sans PCR , rien n'y fait. quand à moi et c'est là le plus drôle c'est mes animaux papiers en ordre mais cages fouillées par je dois dire un douanier très sympa , pourquoi contrôler eh bien pas la drogue mais les armes, je dois dire que j'ai éclaté de rire moi 73 ans trafic d'armes non mais, le douanier a ri aussi mais m'a dit suis obligé, en riant je lui ai dit ok, je comprends très bien. fouille finie il m'a demandé d'ou venait mon chien et mes chats et là je lui ai dit tous adoptés en Guadeloupe alors on retourne dans leur patrie, eh bien je lui ai fait plaisir car lui aussi s'occupe d'animaux abandonnés, jolie rencontre merci Monsieur le douanier de Genève le 17 septembre au matin. 

je remercie aussi Air-France pour le soutien de l'hôtesse de l'air qui a demandé que l'on vienne m'aider à mon arrivée à Charles de Gaulle, en effet trois cages, une valise et un attaché case et sac à dos ça fait beaucoup pour une femme seule. 

Donc aprés attente siège un assis un pas permis car là distance on embarque et là intérieurement je rigole, en effet je suis presque au fond et chacun s'arrete face à son siège et nous on coince derrière serré dans la file tous ceux savent comment ça se passe la distance là oups et apres assis l'un à côté de l'autre aussi sans distance

Je dois avouer que je ris toujours en regardant cela par contre tous le masques, moi toujours sous le nez, aucune réflexion.

Reprenons la suite du voyage je récupère mes trois amours ont bien supporté la première partie, mais comme plus d'avion avec escale, je dois attendre le vol de 15h45 donc  plus de 6 hres d'attente, long pour eux et long aussi pour moi, mais ont été sages, 2 hres avant le vol réinscrire les trois et hop partir dans la soute, ensuite moi. et là de nouveau à l'embarquement  toujours aucune distance, avion bondé distance impossible et serrés comme des sardines place pour les jambes aie aie et 9h.30 de vol car quelques turbulences et vent de face. 

Enfin l'arrivée et là ça continue, nous sommes divisés en trois colonnes, vaccinés à droite au milieu je dois dire ???? et à gauche test PCR. présenter passeport, adresse, no de tél. car contôle si je suis le code. Ensuite ruée pour prendre les bagages agglutinés autour du tapis.

Vous dire aussi que j'avais dû signer sur l'honneur que je restai en quarantaine 7 jours facile Guadeloupe confinement , 

Bref  je me demande pourquoi un resto doit demander un pass, en plus on ne reste pas 9 hres et plus , et on 'est pas serré comme des sardines. alors ceux qui croient encore que le gouvernement a raison moi je suis la preuve que l'on nous ment depuis bientôt 19 mois car dans ma valise mon kit de contrôle et je l'ai fait 5 jours après mon arrivée je suis toujours négative.

j'ajouterai que les asinptomatiques n'existe pas mais que en soignant notre système immunitaire nous le renforçons et si on a eu une maladie plus ou moins grave notre système se renforce encore plus car nous l'avons gardé sans se bourrer de médicaments néfastes pour lui et qui l'empêche de faire son travail de défense. 

voilà je voulais vous dire refuser le vaccin, battez-vous pour vos enfants qui ont été vaccinés à tort et à travers et cela se voit car beaucoup souffrent d'allergies et d'autres de maladies plus graves, avec tous ses vaccins le système s'est affaibli, alors pour palier à cela donner des vitamines aux enfants avec le lait magnésium, les noix ou un carré de chocolat noir pour le zinc et des jus de fruits le matin pour la C et D cela chaque jour et repas équilibrés.

a bon entendeur salut à tous

Panthére Grise

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens