Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2021 4 01 /04 /avril /2021 09:11

Bonjour à tous,

les interdictions continuent, même Pâques sera toujours sous dictature. Alors je suis allée voir certains chiffres.

Prenons le guerre de 14-18 : 9 à 10 millions de morts, et prenons le plus d’un million supplémentaire de 18-19 morts suite à la grippe espagnole, la malnutrition en est responsable, car la guerre la nourriture se fait rare. Le système immunitaire est considérablement endommagé.

Maintenant prenons la guerre de 39-45 : 60 millions de morts en faites la France n’existerait plus. 
 

Les gens de ces époques, se sont battus pour la liberté de leurs pays, alors qu’il y avait des tortures, des délateurs, mais les soldats ont été plein d’héroïsme, les résistants courageux à l’extrême, mais ils ont gagné pour un seul mot LIBERTÉ.

Ces guerres ont touché le monde entier, des souffrances, des crimes, des familles meurtries, des orphelins, la mort rôdait sans arrêt et pourtant le courage était là.

Maintenant nous sommes en guerre, une guerre sournoise, la guerre bactériologique et des batailles entre médecins, des gouvernements qui imposent des absurdites, qui se contredisent, des médias payés par des gens qui sont le mal incarnés et qui veulent rendre les gens esclaves.

Sommes-nous à ce point aveugles pour ne pas voir le jeu de ces milliardaires qui ont tellement d’argent qu’ils ont trouvés un nouveau jeu, envoyé un virus, terrifiés des gens en payant des millions pour que le mensonge dure eternam et que vous obéissiez comme des robots. 
Sommes-nous devenus si lâches pour accepter toutes ces interdictions, d’accepter de porter le masque,de se faire tester et de se faire vacciner avec un chantage à la clé, pas de vaccin, c’est le confinement.

Depuis le début je me bats contre cette situation avec d’autres qui ne lâchent pas. Manifs, réseaux sociaux, personne chez nous n’a été malade, car nous avons refusé le masque, nous avons respirer l’air frais, nous avons refuser le test car aucun symptôme, nous ne nions pas que le COVID a fait des dégâts, nous savons que des familles ont souffert de la perte d’un être cher. Mais n’oublier pas que ce virus est venu par la main d’êtres malfaisants.

N’oublions pas que la grippe fait chaque année 1500 morts, n’oublions pas les morts du Sida, du cancer, maladies du cœur, cérébrales, tumeurs, combien de morts chaque année. Le COVID a fait des morts mais moins que tout ce que je décris ci-dessus.

Je  vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques en famille et avec plein d’amour.

A on entendeur

Panthère grise

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens