Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2021 1 29 /03 /mars /2021 17:35

Nous avons eu 14-18/39-45, des pertes humaines par milliers, des résistants hors du commun Jean Moulin, qui même sous la torture se taisaient et hélas sont morts.

Maintenant nous sommes à la 3ème guerre mondiale, mais une guerre bactériologique, avec à la tête de cette guerre des milliardaires, des hommes politiques et des laboratoires, des banques, une guerre pour soumettre des peuples, par un virus inventé par des labos, une guerre silencieuse mais faites pour terrifiés, pour que vous obéissiez à ces hommes sans coeur, avec en tête se faire du fric. Une guerre que malheureusement vous n’avez pas comprise et auquelle vous vous soumettez, une guerre qui vous éloigne de vos familles, vos amis, ou l’amour n’existe pas. On vous impose des masques, amoindri gravement vos poumons, votre cerveau et votre système immunitaire, on vous oblige à vous tester alors que ces tests ne sont pas fiables, on va vous obliger à vous vacciner avec des vaccins qui n’ont pas deux ans, dont on ne sait pas avec quelles molécules, médicaments ils sont fait. Vous acceptez tout cela sans réfléchir, regardez-vous dans une glace, oui il y’a eu des malades, normal c’est ce que voulaient ces assassins pour que vous vous soumettiez, ils ont réussi à payer des délateurs, des médecins, des gouvernements qui sont en complète contradictions et vous ne le voyez pas. Pourtant il y a des résistants, des médecins, des avocats, des simples gens comme moi qui ont compris que c’était la guerre sans arme mais avec pire profiter de votre peur et de votre lâcheté.  Je suis complotiste et fière de l’être à bientôt 73 ans je tiens à vivre heureuse, libre après plus de 40 ans de travail. Je refuse d’obéir à des gens sans scrupule et qui sont narcissiques, égoïste, avec un coeur de pierre et un cerveau comparable à un coffre-fort.

L’argent pour moi est secondaire, j’ai toujours été dans la classe des pauvres, je me suis battue pour vivre, manger et avoir un toit sur la tête, mais je n’ai jamais baissé les bras même après avoir tout perdu, donc leur COVID, leurs déviants, leurs ordres à mon âge là ils peuvent se les garder et en plus j’ai passé malgré le froid et aussi depuis 30 ans sans grippe et sans vaccin suis allergique aux vaccins.

croyez-vous aux signes, moi oui, je prends Notre-Dame de Paris, a supporté les deux guerres et puis tout à coup elle prend feu pour moi c’est un signe du très haut, des séismes, les volcans, tremblements de terre, tsunamis augmentent d’années en années, et vous vous détruisez vous-mêmes, moi ce n’est pas du COVID que j’ai peur c’est de votre ignorance et de vivre dans votre bulle sans regarder autour de vous. Pauvres de vous je vous plains. Ouvrez vos yeux et vos oreilles.

A bon entendeur

Panthère grise

PS: certains seront vexés m’en fout au moins je suis franche, et puis il n’y a que la vérité qui blesse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Panthère Grise
  • : ce que je pense de la politique suisse et mondiale est cela sans mâcher mes mots
  • Contact

Recherche

Liens